Livraison offerte dès 40€


Shampooing apaisant/Life's An Itch PET HEAD.



Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Voir les autres produits de la marque
PET HEAD
Choisissez votre produit ci-dessous:


Choisissez votre produit ci-dessous:


Shampooing pour chien.

Au parfum incroyable et incomparable, seulement pour les chiens cools !

LES PLUS PRODUIT : SANS PARABEN, NON IRRITANT, AU PH ADAPTÉ (sans sulfates), SANS DEA.

Parfum : Passion Fruit ou Melon d'eau

Fini de se gratter !

Ce shampooing incroyable soulage très efficacement les irritations de la peau dues aux piqures d’insectes et au manque d’hydratation. La formule de ce shampooing ne contient pas de produits chimiques, de goudrons ou de médicaments comme les corti stéroïdes :

• Des flocons d’avoine et de l’aloès verra pour adoucir la peau.

• De l’huile de thé pour purifier, fortifier et hydrater les follicules.

• Des protéines de blé, des vitamines et de l’extrait de camomille pour nourrir la peau et rendre son aspect soyeux au pelage.

 


Informations produit

Shampooing Life's An Itch 475 ml

Utilisation :

Appliquer sur la fourrure préalablement mouillée à l'eau tiède. Appliquer le shampooing doucement en remontant jusqu'à la queue. Bien faire mousser, en prenant soin d'éviter les yeux et les oreilles. Rincer abondamment et sécher avec une serviette.

Pet Head est une marque de shampooings, conditionneurs et produits cosmétologiques haut de gamme qui bénéficient d’une fabrication indépendante et qui contiennent que des ingrédients de première qualité. Tous les produits respectent le pH de votre animal, sans parabens, sans sulfates et sans DEA. Les produits Pet Head ne sont pas testés sur les animaux et toutes les formules et parfums sont à base d’ingrédients naturels. La base lavante sans savon n’a aucun effet sur l’efficacité des traitements anti-parasitaires et son incroyable parfum est l’une des clés du succès de la gamme Pet Head. Très économique car très concentré, les flacons ont une contenance plus de deux fois supérieure aux flacons standards.