Livraison offerte dès 40€


Brosse pour chien carde dure - Furminator



Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Voir les autres produits de la marque
FURMINATOR
Choisissez votre produit ci-dessous:


Choisissez votre produit ci-dessous:


La brosse pour chien carde dure de Furminator est un outil de qualité professionnelle destiné à éliminer les nœuds et bourres de poils sans abîmer le pelage. Elle est spécialement conçue pour démêler les poils mi- longs, longs et frisés (Carlin, Beagle, Labrador, Poméranien, Chow, Retriever…).

La brosse carde dure Furminator s’utilise avant et après le bain, elle démêle et lisse le pelage sans tirer les poils ni irriter la peau, elle s’utilise comme étape n° 1 et pour un toilettage parfait, aussi en étape n°2, nous vous conseillons d’utiliser le peigne Furminator, le râteau ou l'étrille qui enlèvent les éventuelles saletés restées sur le pelage après le brossage, supprime les tas de poils formés tout en retirant délicatement les nœuds pour les pelages soyeux.

Bien évidemment, tous les clients qui connaissent les produits Furminator savent que la solution anti-mue passe après par la brosse/étrille Furminator qui réduit de près de 90% la chute des poils (vendue dans cette rubrique).

  • Idéale pour les poils mi- longs, longs et frisés
  • Élimine les nœuds et bourres de poils superficiels sans abîmer le pelage
  • Sublime le pelage et stimule l’éclat naturel des poils longs
  • Possède d’un côté des poils droits et de l’autre, des poils recourbés
  • Sa double tête flexible épouse la silhouette de votre chien tout en maintenant les poils de la brosse dans une position de travail idéale
  • Grâce à la technologie Furflex, le peigne suit plus facilement les contours du corps et de la tête de votre animal
  • Le plastique antimicrobien prévient le développement des germes et des bactéries

Grâce à la nouvelle gamme Furminator, votre animal bénéficie désormais d’un toilettage professionnel à la maison. Un processus en 2 étapes vous permet de choisir la brosse et le peigne adaptés au pelage de votre animal.


Étape 1 – Le brossage du chien : brosser régulièrement (quotidiennement pour certaines races) votre animal avant et après le bain aide à éliminer la saleté de son pelage et à le démêler. Cette opération favorise, par ailleurs, la santé de la peau et du pelage en stimulant la circulation sanguine à la base du poil.


Étape 2 – Le peignage du chien : peigner votre animal permet de supprimer les particules restant après le brossage et élimine les petits nœuds et bourres de poils superficiels en limitant la sensation de tiraillement, en particulier sur la tête et les pattes, pour des poils propres et en pleine santé, mais également lisses et mis en forme.