05.82.95.07.53
Livraison offerte dès 40€


Sebomild P shampooing peaux grasses, squameuses



Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Voir les autres produits de la marque
VIRBAC
Choisissez votre produit ci-dessous:


Choisissez votre produit ci-dessous:


Shampooings traitants.

Freine la desquamation et assainit la peau.

Le shampooing Sebomild P de chez Virbac pour chien et chat est un shampooing recommandé pour le soin des troubles dermatologiques associé aux peaux grasses et très squameuses.

 

 


Informations produit

Virbac Sebomild P Shampooing 200 ml pour chien et chat.

Avant toute utilisation, lire attentivement toutes les informations et le mode d’emploi concernant le produit.

Pour chiens et chats, manifestations cutanées grasses et squameuses, kératoplastique, kératolytique, antiséborrhéique, régulateur de la flore microbienne 

SEBOMILD P est un shampooing adapté aux manifestations squameuses et grasses (kératoséborrhéiques) des chiens et des chats.

L’originalité de SEBOMILD P repose sur une combinaison synergique d’agents kératoplastiques, kératolytiques, antiséborrhéiques, régulateurs de la flore microbienne et hydratants.
Outre ses composants spécifiques, SEBOMILD P contient des SPHERULITES® et du chitosanide. Les SPHERULITES, système inédit d’encapsulation mis au point par Virbac, permettent une libération progressive et contrôlée des composants dans la peau. Le chitosanide, un biopolymère naturel, forme un film protecteur sur la surface cutanée.

Composition
Base lavante douce, lactate d’ammonium, piroctone olamine et chitosanide sous forme libre et encapsulée (SPHERULITES), huiles essentielles.

Propriétés
pH neutre, sans parfum.

Conseils d’utilisation
Bien agiter avant l’emploi. Appliquer SEBOMILD P shampooing sur le poil préalablement mouillé. Répartir le produit de façon uniforme sur la peau et le pelage. Masser et rincer. Répéter l’opération en laissant agir le shampooing 5 à 10 minutes. Rincer abondamment à l’eau tiède.

Usage externe uniquement.
Eviter le contact avec les yeux.
Eviter une exposition prolongée à une température supérieure à 30° C.

Présentation
Flacon de 200 ml