05.82.95.07.53
Livraison offerte dès 40€


Shampooing calmant pour chien, chat Allermyl - Virbac



Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Voir les autres produits de la marque
VIRBAC

Allermyl shampooing vétérinaire/Virbac Prix Qté.  
Flacon de 200 ml
Délai supplémentaire: 4 jours
17,99 €

Ce produit n'est plus en stock pour le moment

Choisissez votre produit ci-dessous:


Shampooing traitant pour les peaux allergiques, sèches, irritées du chien et du chat.

Le shampooing Allermyl de chez Virbac pour chien et chat est un shampooing dermatologique qui calme les irritations et démangeaisons sur les peaux sèches, irritées et atopiques. Complément indispensable au shampooing : la lotion Allermyl.

Allermyl shampooing dermatologique 200 ml nettoie la peau et est recommandé en soin complémentaire essentiel du traitement des dermatites allergiques (allergies cutanées, atopie). Les allergies cutanées peuvent entraîner du prurit (démangeaison), de l'inflammation (peau rouge et irritée), des défauts de structure de la peau (micro-lésions cutanées) et des proliférations microbiennes secondaires. Avant toute utilisation, lire attentivement toutes les informations et le mode d’emploi concernant le produit.


Informations produit

Virbac Allermyl Shampooing pour chien et chat.

Existe en 200 ml

Shampooing dermatologique pour chiens et chats

Altérations cutanées allergiques, irritations et démangeaisons. Nettoyant, apaisant, restructurant, régulateur de l’équilibre microbiologique.

Champs d’application

Le shampooing dermatologique ALLERMYL® pour chiens et chats nettoie la peau et constitue un soin complémentaire dans le traitement des affections cutanées allergiques. Ces dernières peuvent causer des démangeaisons, des inflammations et une prolifération microbienne secondaire.

Composants
Base lavante douce, monosaccharides/alkylpolyglucosides (glycotechnologie Virbac), complexe des lipides (céramides, acides gras essentiels), piroctone-olamine. pH neutre, sans parfum.

Propriétés
Les composants du shampooing dermatologique ALLERMYL
• apaisent les démangeaisons
• contrôlent les altérations inflammatoires de la peau, d‘origine immunitaire
• améliorent l‘état de la peau et renforcent la fonction protectrice de l‘épiderme
• régulent l‘équilibre microbiologique de la flore cutanée et limitent l‘adhésion
   des microorganismes.

Application/Mode d‘emploi
Mesurer la quantité nécessaire de shampoing dermatologique ALLERMYL à l'aide du bouchon doseur selon les instructions de votre vétérinaire ou conformément au tableau ci-dessous. Appliquer le shampooing sur un pelage humidifié à l‘eau tiède. Répartir uniformément sur la peau et les poils et masser pour faire pénétrer. Rincer. Répéter l‘opération, puis laisser agir le shampooing pendant 5-10 minutes. Rincer ensuite abondamment à l‘eau claire. Suivre les recommandations du vétérinaire. Deux à trois applications par semaine peuvent s’avérer nécessaires.

Dosage recommandé

Poids de l’animal      
 Volume recommandé par application
? 5 kg  10 ml
5 – 10 kg  20 ml
10 – 20 kg  30 ml
20 – 30 kg  40 ml
30 – 45 kg  50 ml
? 45 kg  75 ml

Remarques
Usage externe exclusivement. Spécialement conçu pour éviter les réactions cutanées. Eviter tout contact avec les yeux. Ne pas stocker à plus de 30° C pendant une longue période.

Présentation

200 ml ou 500 ml