Livraison offerte dès 40€


Royal Canin Cat Pediatric Weaning chaton sevrage à 4 mois



Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Voir les autres produits de la marque
ROYAL CANIN
Choisissez votre produit ci-dessous:


Choisissez votre produit ci-dessous:


Les croquettes pour chaton ROYAL CANIN sont destinées au chaton du sevrage (4 semaines environ) à 4 mois, juste après le lait maternel, le chaton n'est alors plus protégé par les anticorps de sa mère et n’en fabrique pas suffisamment par lui-même, de plus il est en période de croissance importante, aussi, une alimentation adaptée à ses besoins est primordiale.

ROYAL CANIN VET CARE CAT PEDIATRIC WEANING va renforcer ses défenses immunitaires, sécuriser son transit digestif avec une alimentation hautement digestible pour s’adapter au petit volume du chaton, accompagner sa croissance intense du sevrage à 4 mois avec un aliment pour chaton très concentré en énergie, de plus, les croquettes Pediatric Weaning sont adaptées à la petite mâchoire du chaton de par leur taille, les croquettes peuvent aussi être mélangée à de l’eau pour habituer votre chaton.

Existe en sac de 400 g et 2 kg.

Vous pouvez aussi mélanger les croquettes avec l'aliment humide de chez Royal Canin Pediatric Weaning ou Growth afin de favoriser la transition avec le sevrage, au lieu de réhydrater les croquettes Pediatric.

Mode d’emploi, ration journalière  demander l’avis de votre vétérinaire.


Informations produit

ROYAL CANIN VET CARE PEDIATRIC WEANING


Pediatric Weaning est formulé pour :

- Renforcer les défenses immunitaires (immatures chez le chaton).

- Sécuriser le transit digestif : une alimentation hautement digestible est nécessaire pour s’adapter au petit volume de l’estomac du chaton.

- Accompagner une croissance intense : il faut une alimentation très concentrée en énergie du sevrage à 4 mois. A 10 semaines, un chaton consomme 3,5 fois plus d’énergie par kg de poids qu’un adulte. La croissance des chatons étant très rapide, il leur faut une alimentation très énergétique, riche en protéines de haute qualité, contenant tous les minéraux et les vitamines nécessaires à l’édification du squelette.

- Adapter la taille de la croquette à la petite mâchoire du chaton. Au début du sevrage, la consommation est minime mais elle augmente progressivement. La taille des croquettes doit être assez petite pour faciliter la préhension par le chaton. Pour les encourager, l’aliment peut d’abord être mélangé à de l’eau. La quantité de liquide ajouté aux croquettes diminue progressivement et en fin de sevrage les chatons consomment l’aliment distribué sec.

Conseil d’utilisation :

  • Veillez à bien refermer le sac après usage afin de garantir une bonne conservation des aliments et éviter la contamination.
  • Nous vous conseillons de choisir un conditionnement équivalent à une période de 1 à 1,5 mois d’alimentation de votre animal pour garantir la fraicheur des aliments
  • Veillez à toujours laisser un bol d’eau fraiche à disposition de votre animal.

Analyse :

Cendres brutes 6.7 %
Biotine 3.02 mg/kg
Calcium 1.11 %
Cellulose brute 1.9 %
Fibres alimentaires 6.2 %
Matière grasse 25.0 %
L-carnitine 50.0 mg/kg
Acide linoléique 5.09 %
Lutéine 5.0 mg/kg
Energie métabolisable (calculée selon NRC85) 4256.5 kcal/kg
Méthionine Cystine 1.2 %
Humidité 5.5 %
Extrait non azoté 26.9 %
Oméga 6 5.37 %
Protéine brute 34.0 %
Amidon 22.6 %
Taurine 2400.0 mg/kg
Vitamine A 22000.0 UI/kg
Vitamine C 300.0 mg/kg
Vitamine E 600.0 mg/kg

Autres nutriments :

Arginine 1.8 %
L-lysine 2.78 %

Vitamines :

Choline 2600.0 mg/kg
Acide folique 11.6 mg/kg
Vitamine B1 Thiamine 12.5 mg/kg
Vitamine B2 Riboflavine 44.9 mg/kg
Vitamine B3 Niacine 142.2 mg/kg
Vitamine B5 Acide pantothénique 51.0 mg/kg
Vitamine B6 Pyridoxine 39.2 mg/kg
Vitamine D3 710.0 UI/kg

Minéraux :

Cuivre 15.0 mg/kg
Iode 3.2 mg/kg
Fer 195.0 mg/kg
Manganèse 67.0 mg/kg
Zinc 220.0 mg/kg