Livraison offerte dès 40€


Litière chaton et NAC Perlinette micro-granules sac de 1,5 kg



Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Voir les autres produits de la marque
Perlinette

Litière Perlinette chatons et NAC micro-granules Prix Qté.  
Sac de 1,5 kg 7,90 €

Choisissez votre produit ci-dessous:


Absorption maximale, confortable, hygiénique, saine et pratique pour cette litière pour chaton et NAC (lapins nains, cochon d'Inde...) Perlinette micro-Granule, la litière qui absorbe aussi bien les odeurs que les liquides !

Cette litière pour chaton et NAC a été spécialement conçue pour le bien-être et  le confort des chats d’intérieur et chats sensibles de toutes races ainsi que des rongeurs.

Très absorbante et douce pour les coussinets, elle respecte toutes les peaux et même les plus sensibles (races fragiles, sensibilité dermatologique, coussinets fragilisés, chats ou rongeurs ayant subit une opération récemment,  etc…). 

Perlinette est un produit naturel fabriqué à partir de Silica gel très pur et d’eau. Ce mélange est chauffé à haute pression pendant plusieurs jours. La vaporisation lente de l’eau provoque la formation de micro pores et de micro capillaires qui permettent à chaque petit cristal de silice de drainer instantanément toute l’humidité de la surface vers son centre. 

Chaque cristal de silice a un taux d’absorption de 180%.

Les liquides sont absorbés en une fraction de seconde puis l’eau s’évapore lentement laissant une litière sèche et réutilisable longtemps. 

Perlinette emprisonne complètement les odeurs pendant un mois pour 1 chat. Les odeurs sont absorbées en même temps que les liquides. Les liquides s’évaporent, les odeurs sont piégées au centre des granulés de silice bloquant totalement les émanations d’ammoniac.

Conditionné en sac de 1,5 kg.

Conseil d'utilisation :

Chatons : s'utilise seule. 

  • Déverser la litière dans le bac à litière nettoyé au préalable jusqu’à une épaisseur de 3 cm. 
  • Chaque jour enlever les excréments, bien secouer la pelle pour récupérer les granulés et jeter les crottes dans les toilettes. Penser à bien mélanger tous les jours la litière afin de ne pas saturer le même endroit. 
  • Après un mois d’utilisation, vider la totalité du bac dans la poubelle pour déchets ménagers

NAC : la litière sert de sous couche, déposer une fine couche et mettre votre litière rongeur habituelle par dessus, le mélange des deux permettra de garder une odeur agréable pensant plusieurs semaines et surtout votre animal sera plus au sec.