05.82.95.07.53
Livraison offerte dès 40€


Brosse à dents à deux têtes pour chien/Beaphar.



Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Voir les autres produits de la marque
BEAPHAR

Brosse à dents à deux têtes/Beaphar Prix Qté.  
Brosse à dents chiens 3,99 €

Choisissez votre produit ci-dessous:


Brosse à dents chien/hygiène des dents chien.

Enfin une brosse à dents qui atteint toutes les dents, pour toutes tailles et toutes races de chiens !

La brosse à dents Beaphar associée à la pâte dentifrice goût foie de chez Beaphar permet une protection totale des dents de votre chien.

Cette brosse à deux têtes a été spécialement conçue pour la dentition de votre chien, les poils n'ont pas tous la même taille pour permettre d'atteindre toutes les dents, même les endroits de la gueule les plus difficiles d'accès. Les poils sont doux et flexibles pour ne pas abîmer les gencives. Son manche souple, ergonomique et antidérapant vous assure une manipulation pratique et confortable. Cette brosse à dents associée à la pâte dentifrice Beaphar, permet une protection totale des dents de votre chien. Il faut brosser régulièrement les dents de votre chien afin d'éliminer la plaque dentaire dès qu'elle commence à se déposer pour éviter l'apparition d'une mauvaise haleine et une dégradation de la dentition. Avant utilisation, lire attentivement toutes les informations concernant le produit.


Informations produit

Brosse à dents pour chien Beaphar :  

Utilisation de la brosse à dents BEAPHAR :

la brosse doit être mouillée avant son utilisation. Appliquer la pâte Dentifrice BEAPHAR sur les poils. Brosser doucement toutes les dents jusqu'à ce qu'elles soient propres. Remplacer la brosse tous les 3 mois ou plus tôt si elle est usagée.

Pourquoi brosser les dents de son chien ?

Le soin régulier des dents de votre chien prévient l'apparition de problèmes bucco-dentaire et donc de traitements vétérinaires onéreux.

(Donner à son chien une alimentation avec des boîtes ou une alimentation "ménagère", c'est à dire normalement destinée aux humains est l'une des principales causes de l'apparition des problèmes de dentition outre le déséquilibre alimentaire).