05.82.95.07.53
Livraison offerte dès 40€


Dentifrice pour chien goût foie/Beaphar.



Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Voir les autres produits de la marque
BEAPHAR

Dentifrice goût Foie pour chien/Beaphar Prix Qté.  
Tube de 100 g 6,95 €

Ce produit n'est plus en stock pour le moment

Choisissez votre produit ci-dessous:


Hygiène bucco-dentaire chien.

La pâte dentifrice au goût foie procure une haleine fraîche et elle est aussi Anti-plaque, Anti-tartre et sans fluorure !

Cette pâte dentifrice s'utilise avec la brosse à dents spéciale Beaphar pour un brossage confortable et complet de toutes les dents de votre chien. Cette pâte dentifrice au goût foie permet une protection totale des dents de votre chien, elle empêche le dépôt de la plaque dentaire et donc la formation de tartre et l'apparition d'une mauvaise haleine. Pour plus d’informations, voir la description complète du produit. Avant utilisation, lire attentivement toutes les informations concernant le produit.


Informations produit

Pâte dentifrice de chez Bepahar au goût Foie pour chien.

La pâte dentifrice s'utilise avec la brosse à dents spéciale Beaphar.

Anti-plaque : la plaque dentaire est une substance blanchâtre constituée de bactéries, de déchets de la salive et de résidus alimentaires qui se dépose sur la surface des dents. La pâte dentifrice BEAPHAR contient des enzymes qui combattent les mauvaises bactéries et décomposent le tartre.

Anti-tartre : la plaque dentaire qui n'est pas éliminée durant le brossage se transformera, en se calcifiant en tartre. La pâte dentifrice BEAPHAR, contient des ingrédients qui fixent le calcium, empêchant ainsi la transformation de la plaque en tartre.

Goût Foie : la pâte dentifrice BEAPHAR, en plus de l'efficacité de sa composition, a tété formulée en tenant compte des goûts des chiens. Son goût foie sera apprécié de votre chien qui acceptera plus facilement le brossage de ses dents.

Utilisation de la brosse à dents BEAPHAR : la brosse doit être mouillée avant son utilisation. Appliquer la pâte Dentifrice BEAPHAR sur les poils. Brosser doucement toutes les dents jusqu'à ce qu'elles soient propres. Remplacer la brosse tous les 3 mois ou plus tôt si elle est usagée.

Premier brossage : au départ, il faut habituer petit à petit le chien aux soins dentaires quotidiens. Pour cela, il faut commencer par le laisser se familiariser avec la pâte dentifrice en appliquant un peu de pâte sur votre doigt et laissez votre chien la goûter. Il appréciera son goût délicieux. La fois suivante, après l'avoir mouillée, appliquez sur la brosse une noisette de pâte dentifrice et laissez votre chien la goûter de nouveau. Ensuite, relevez doucement sa lèvre supérieure et brossez quelques dents, seulement les prémolaires pour cette première fois, en lui parlant doucement pour le rassurer. La seconde fois, brossez aussi les incisives et les canines. Procédez ainsi par étapes jusqu'à ce que votre chien accepte tranquillement le brossage de toutes ses dents, y compris leur surface interne. Aucun rinçage n'est nécessaire, cependant laisser une gamelle d'eau fraîche à disposition. Brossez les dents de préférence chaque jour, sinon au moins 2 fois par semaine.

Ne jamais utiliser de dentifrices destinés aux humains pour les chiens car ils contiennent du fluorure en quantité trop importante pour un animal et des agents moussants qui peuvent provoquer des problèmes d'estomac.