05.82.95.07.53
Livraison offerte dès 40€


Dentifrice en spray Buccafresh/Beaphar.



Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Voir les autres produits de la marque
BEAPHAR
Choisissez votre produit ci-dessous:


Choisissez votre produit ci-dessous:


Hygiène bucco-dentaire/soin des dents chien, chat.

Le spray dentifrice Buccafresh 3 enzymes de chez Beaphar agit sur la plaque dentaire et le tartre.

Sans brossage et sans rinçage !

La mauvaise haleine du chien peut avoir différentes causes, mais la plus probable est qu'elle résulte de bactéries indésirables présentes dans la gueule de l'animal. Le spray dentifrice Buccafresh, vous aidera à garder la gueule de votre animal et ses dents propres. Ce produit sera plus efficace s’il est associé à un brossage des dents régulier avec une pâte dentifrice. Après les 2 premières semaines d'utilisation du spray, vous remarquerez une amélioration de l'haleine de votre animal, si la mauvaise haleine persiste, cela peut être dû à une carie à du tartre déjà trop important, dans quel cas il faudra consulter votre vétérinaire. Avant toute utilisation, lire attentivement toutes les informations et le mode d’emploi concernant le produit. Convient aussi au chat.


Informations produit

La classe c'est bien mais avec une haleine fraîche c'est mieux !

Spray Dentifrice Buccafresh 3 Enzymes de chez Beaphar.

Il s'utilise sans Brossage et sans Rinçage !

Spray Dentifrice "Buccafresh" 3 enzymes

Pour une haleine fraîche - Sans brossage ni rinçage La mauvaise haleine du chien peut avoir différentes causes, mais la plus probable est qu’elle résulte de bactéries indésirables présentes dans la gueule de l’animal. Le Spray Dentifrice Buccafresh de Beaphar est un produit facile et rapide à utiliser et il vous aidera à garder la gueule de votre chien saine et ses dents propres. Le spray Buccafresh va aider à empêcher le dépôt de la plaque dentaire et donc la formation de tartre grâce à la combinaison de 3 enzymes: - l’enzyme protéase combat la formation de la plaque en décomposant la structure des protéines de la plaque avant qu’elle se calcifie et se transforme en tartre. - l’enzyme amyloglucosidase transforme l’amidon en sucres. Elle fournit donc le « carburant » de la troisième enzyme, la glucose oxydase, qui fonctionne à partir des sucres. - l’enzyme glucose oxydase transforme les sucres en peroxyde d’hydrogène qui détruit les bactéries responsables du développement de la plaque dentaire. Enfin, le spray contient un ingrédient, le tripolyphosphate de sodium, qui fixe le calcium, empêchant ainsi la transformation de la plaque en tartre. Composition :- protéase- amyloglucosidase- glucose oxydase- tripolyphosphate de sodium

Mode d'emploi :

Chaque jour, appliquez 3 à 4 pulvérisations sur les dents et les gencives de votre animal à une distance de 5 à 10 cm. Il se lèchera lui-même les dents avec vigueur, ce qui rendra la surface des dents lisse et empêchera la nourriture de s'y accrocher. Sans brossage, ni rinçage.

Pourquoi l'hygiène bucco-dentaire est-elle aussi importante chez le chien ?

Une couche de plaque dentaire se forme et se développe jour après jour sur la surface des dents de votre chien. Si elle n'est pas éliminée, elle va se transformer en tartre. Le tartre peut entraîner des maladies parodontales douloureuses susceptibles d'altérer les gencives. Le spray Buccafresh va aider à empêcher le dépôt de la plaque dentaire et donc la formation de tartre grâce à la combinaison de 3 enzymes : l'enzyme protéase combat la formation de la plaque en décomposant la structure des protéines de la plaque avant qu'elle se calcifie et se transforme en tartre, l'enzyme amyloglucodidase transforme l'amidon en sucres, elle fournit donc le "carburant" de la troisième enzyme et la glucose oxydase, qui fonctionne à partir des sucres et l'enzyme glucose oxydase transforme les sucres en peroxyde d'hydrogène qui détruit les bactéries responsables du développement de la plaque dentaire. Enfin le spray contient un ingrédient, le tripolyphosphate de sodium, qui fixe le calcium, empêchant ainsi la transformation de la plaque en tartre.

Avant toute utilisation, lire attentivement toutes les informations et le mode d’emploi concernant le produit.

Composition : protéase- amyloglucosidase- glucose oxydase- tripolyphosphate de sodium