05.82.95.07.53
Livraison offerte dès 40€


Tablettes désodorisantes corps et haleine Buccafresh/Beaphar.



Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Voir les autres produits de la marque
BEAPHAR
Choisissez votre produit ci-dessous:


Choisissez votre produit ci-dessous:


Complément alimentaire hygiène.

Les tablettes Buccafresh désodorisantes pour chiens, chiennes en chaleurs et chat luttent contre la mauvaise haleine et les odeurs corporelles.

Un régime alimentaire mal équilibré, une mauvaise digestion, le vieillissement...sont à l'origine, chez le chien d'odeurs corporelles désagréables et d'une mauvaise haleine. Des études ont démontré que la Chlorophylle était particulièrement efficace pour la neutralisation des mauvaises odeurs. La chienne pendant ses chaleurs, émet une odeur particulière qui attire les mâles. Des études ont démontré que la Chlorophylle était particulièrement efficace pour la neutralisation de ces mauvaises odeurs. Les tablettes désodorisantes Buccafresh éliminent donc ces odeurs désagréables, protègent les chiennes en chaleurs et améliorent l'haleine des chiens âgés. Ces tablettes conviennent aussi aux chats.


Informations produit

Beaphar Buccafresh boite de 120 tablettes.

Mode d'emploi :    

  • Petit chien (poids inférieur à 10 kg) et chat : 1 tablette à répartir en 2 prises dans la journée, et ce pendant 3 semaines.

  • Chien moyen (poids de 10 à 25 kg) : 2 tablettes à répartir en 2 prises dans la journée, et ce pendant 3 semaines.

  • Grand chien (poids supérieur à 25 kg) : 3 ou 4 tablettes à répartir en 2 prises dans la journée, et ce pendant 3 semaines.

Composition : Chlorophylline