Livraison offerte dès 40€


Insecticide naturel maison en spray Home Protect



Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Voir les autres produits de la marque
Home Protect
Choisissez votre produit ci-dessous:


Choisissez votre produit ci-dessous:


Ce diffuseur insecticide naturel habitation sous la forme de spray de 500 ml est acaricide et insecticide, il élimine les parasites, réduit les risques d’allergies et neutralise les odeurs, il permet un traitement local et non global de votre maison. Pour un traitement efficace utiliser en parallèle le Home Protect Fogger (traitement global).

Le principe actif d’origine naturelle d’Home Protect détruit, lors de son application les puces, les tiques et autres acariens. Il réduit ainsi les risques d’allergies liés aux parasites externes chez l’homme et l’animal. Neutralise les mauvaises odeurs grâce à son parfum, garanti sans allergènes, existe en parfum citron ou menthe.

Mode d’emploi :

Agiter le flacon avant l’utilisation et vaporiser à 20 cm de la zone à traiter jusqu’à humidification légère : niche, corbeille, tapis, moquette, parquets, plinthes, etc., l’effet est immédiat. Renouveler après 48 h si nécessaire.

Précautions d’emploi :

Récipient sous pression. À protéger contre les rayons solaires et à ne pas exposer à une température supérieure à 50 ºC. Ne pas percer ou brûler, même après usage. Ne pas vaporiser vers une flamme ou un corps incandescent.

Par mesure de sécurité, utiliser uniquement pour l’usage prévu et conformément au mode d’emploi.

Ne pas pulvériser directement sur l’homme, les animaux ou à proximité des aliments. Couvrir les aquariums.

Comme tout produit actif, lire attentivement le mode d’utilisation, les recommandations et les précautions d'emploi avant toute utilisation.

Composition : 0,89 % (m/m) de Géraniol CAS n° 106-24-1 TP19.

Il est difficile de se débarrasser des parasites de la maison comme les puces, les insectes rampants ainsi que les œufs et des larves avant qu’ils n’éclosent. Le retour des vacances ou votre habitation a été fermée un certain temps réserve parfois de mauvaises surprises, en effet en votre absence votre habitation est devenue un vrai terrain de « jeu » pour les puces et à votre retour elles ne pensent qu'à se nourrir en piquant avec acharnement !

Si vous ne traitez pas votre habitat et si vous avez un animal il sera contaminé sans cesse et à nouveau il contaminera votre habitat, et vous ne vous en sortez plus ! Même si vous n'avez pas d'animaux avec les grandes chaleurs, votre habitat peut être contaminé. Votre environnement et celui de votre animal avec un traitement approprié est ainsi débarrassé des puces, mais aussi d'autres insectes (tiques, araignées, fourmis...). Il est important de savoir que 95% des puces sont présentes dans l'environnement de votre animal (adultes, œufs, larves et cocons) et seulement 5% sont sur votre animal (elles vont sur votre animal pour se nourrir).

Faut-il utiliser un diffuseur style Fogger(fumigène), des sprays ou autres ?

Les deux produits sont complémentaires, les Fogger (fumigène) pour un traitement complet et global de vos pièces et en complément les sprays, aérosols, pulvérisateurs ou autres pour un traitement local sur des zones ciblées.