Livraison offerte dès 40€


Fipro Habitat, Spray-Fogger Insecticide habitation à Double Action/Beaphar.



Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Voir les autres produits de la marque
BEAPHAR
Choisissez votre produit ci-dessous:


Choisissez votre produit ci-dessous:


Traitement insecticide de l’habitat.

Le 3 en 1 très malin : traitement local et global de l’habitation et de l'environnement de l'animal.

Le spray- fogger  Fipro Habitat s’intègre dans le cadre d’un programme complet de lutte contre les parasites externes de l’habitation. Il doit s’utiliser en complément des traitements de votre animal avec des produits antiparasitaires adaptés et renouvelés régulièrement. Pratique, il s’utilise facilement en diffusion manuelle (spray) et/ou automatique (fogger) sur les surfaces et objets infestés. En mode de diffusion automatique, il permet de traiter une surface de 70 m². Il contient du fipronil et de la perméthrine qui éliminent efficacement les parasites adultes : puces, tiques, poux, aoûtats, araignées, cafards, fourmis, mites, acariens…Le Fipro Habitat contient aussi du pyriproxifène, un inhibiteur de croissance qui empêche l’éclosion des œufs et la transformation de la larve en parasite adulte. Durée de 6 mois environ à condition que votre animal soit traité régulièrement contre les puces et les tiques. Comme tout produit biocide, il est impératif de lire toutes les indications, précautions et mode d'emploi avant d'utiliser le produit.


Informations produit

Fipro Habitat, Spray-Fogger 200 ml Insecticide à Double Action

Traite l’environnement du chien et du chat. Formule active contre tous les stades de vie du parasite : adultes, larves, oeufs. Détruit puces, poux, tiques, aoûtats et autres parasites dans la maison. Le spray-fogger Fipro Habitat s’intègre dans le cadre d’un programme complet de lutte contre les parasites externes chez l’animal domestique. Il doit s’utiliser en complément des traitements corporels de l’animal comme les pipettes Fiprodog et Fiprocat. Le Fipro Habitat a été étudié pour lutter contre les parasites externes présents dans l’environnement des animaux domestiques. Pratique, il s’utilise facilement en diffusion manuelle (spray) et/ou automatique (fogger) sur les surfaces et les objets infestés. En mode diffusion automatique, il permet de traiter une surface de 60 m² et libère ses principes actifs en 3 minutes environ. Le Fipro Habitat contient du fipronil et de la perméthrine qui éliminent efficacement les parasites adultes : puces, tiques, poux, aoûtats et autres insectes et acariens tels que cafards, araignées, fourmis, mites. Il contient aussi du pyriproxifène, un inhibiteur de croissance qui empêche l’éclosion des oeufs et la transformation de la larve en parasite adulte. Le Fipro Habitat a donc une double action : non seulement il tue les insectes et les acariens au stade adulte, mais il bloque également le développement des oeufs et des larves. L’environnement de l’animal est ainsi débarrassé de tous parasites et le Fipro Habitat va le protéger de toute réinfestation pendant environ 6 mois. Utilisez les biocides avec précaution.

Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Mode d'emploi :

Diffusion manuelle : à diffuser directement sur les objets contaminés (niche, panier, brosses, coussins, canapés, voiture...ainsi que sur toutes les surfaces qui ne peuvent pas être atteintes par la diffusion automatique (dessous de meubles...).

Diffusion automatique : permet de traiter une pièce entière de 60 m², attention de bien calculer la superficie de la pièce (ce mode d'application peut être stoppé en cours d'utilisation, ce qui vous offre la possibilité de traiter d'autres pièces). 

  • 1) Fermez toutes les fenêtres, système d'aération, portes extérieures, éteindre tout appareil électrique en fonctionnement ou toute source de chaleur (chauffe-eau, four, cheminée etc.), ne pas manger ou fumer pendant l'utilisation puis ouvrir toutes les portes intérieures, les placards, les tiroirs, les armoires... Enlever la nourriture et les ustensiles de cuisine, éloigner les animaux et déplacer ou recouvrir les aquariums et arrêter tout système de filtration.
  • 2) Placer l'aérosol au centre de chaque zone à traiter (une zone = 70m²).  Arracher la languette d'inviolabilité puis en appuyant légèrement, tourner dans le sens des aiguilles d'une montre la bague crantée de façon à faire descendre : le système de diffusion est alors prêt à fonctionner. Déclencher la pulvérisation en tournant la bague crantée à fond dans le même sens. Si vous voulez arrêter la pulvérisation procéder de la manière inverse.
  • 3) Quitter la pièce et bien refermer sa porte. La vaporisation des produits insecticides et larvicides se poursuivra jusqu'à vidange complète du flacon (sauf si vous souhaitez l'interrompre).
  • 4) Attendre 2 heures, puis bien aérer pendant 1 heure.
  • 5) Ne pas surdoser.

Composition :

Fipronil : 0,145 g/l

Perméthrine : 2,4 g/l

Pyriproxifène : 0,3 g/l

Classification Biocide : Insecticide PT18