05.82.95.07.53
Livraison offerte dès 40€


Fogger insecticide traitement global de l'habitation/Beaphar.



Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Voir les autres produits de la marque
BEAPHAR

Fogger Insecticide Habitation Traitement Global/Beaphar Prix Qté.  
Mini Fogger - Flacon de 75 ml (25 m²)
Délai supplémentaire: 4 jours
8,95 €

Ce produit n'est plus en stock pour le moment

Choisissez votre produit ci-dessous:


Insecticide habitat.

Le Mini-Fogger 75 ml (traite 25 m²) de chez Beaphar sont des insecticides et larvicides destiné au traitement global (pièces entières) des habitations contre puces, œufs et larves, acariens, insectes…et vont aussi déparasiter l'environnement de l'animal, l’action larvicide est de 6 mois. L’utilisation est simple, voir la description complète du produit.


Informations produit

Comme tout produit Biocide, lire attentivement le mode, les recommandations et les précations d'emploi avant toute utilisation.

Ils contiennent 3 substances : La Perméthrine qui est un insecticide à action immédiate et efficace sur les "parasites" adultes (puces, tiques, cafards, araignées, fourmis, mites...), le Piperonyl Butoxyde qui potentialise le pouvoir insecticide le la perméthrine et le "S"-méthoprène qui a une action larvicide: c'est un analogue de croissance des insectes et il agit en bloquant le cycle de développement des œufs et des larves. L'effet biocide sur les insectes et acariens est immédiat. *En cas de forte réinfestation de puces adultes, il est recommandé de traiter les pièces à nouveau au bout d'un mois. La dispersion des substances insecticides et larvicides à l'aide du diffuseur aérosol Fogger permet d'atteindre les œufs, les larves et les insectes adultes cachés et enfouis partout dans votre habitation.

Ces insecticides offrent jusqu’à 6 mois* de protection à votre habitation.

Beaphar Fogger insecticide habitation Mini- Fogger 75 ml (25 m²)

Utilisation :

  • 1) Fermez toutes les fenêtres, système d'aération, portes extérieures, éteindre tout appareil électrique en fonctionnement ou toute source de chaleur (chauffe-eau, four, cheminée etc.), ne pas manger ou fumer pendant l'utilisation puis ouvrir toutes les portes intérieures et les placards. Enlever la nourriture et les ustensiles de cuisine, éloigner les animaux et déplacer ou recouvrir les aquariums.
  • 2) Placer l'aérosol au centre de chaque zone à traiter (une zone = 60m²). Presser la languette jusqu'à ce qu'elle reste bloquée. La diffusion commence.
  • 3) Quitter la pièce et bien refermer sa porte. La vaporisation des produits insecticides et larvicides se poursuivra jusqu'à vidange complète du flacon (3mn environ).
  • 4) Attendre 3 heures, puis bien aérer pendant 1 heure. Le Fogger Beaphar ne tache pas et ne laisse pas d'odeur désagréable.
  • 5) Ne pas surdoser.