05.82.95.07.53
Livraison offerte dès 40€


Tiquanis Habitat diffuseur habitation 80 m²



Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Voir les autres produits de la marque
VETOQUINOL (Tiquanis...)
Choisissez votre produit ci-dessous:


Choisissez votre produit ci-dessous:


Le diffuseur insecticide Tiquanis Habitat Nouvelle formule 210 ml permet d’éliminer d’une manière efficace et durable les puces, poux, punaises de lit, tiques, aoûtats, agents de la gale, araignées dans votre maison, il permet de traiter une surface de 80m².  Sa nouvelle formule agit de manière efficace et différée sur le contrôle de la population de parasites. La perméthrine détruit rapidement les parasites adultes et le méthroprène inhibe le développement et la métamorphose des larves ainsi que la fécondité des femelles.

Il est impératif, avant toute utilisation, de lire toute les informations inscrites sur le flacon et les précautions d’emploi. Attention, ce produit ne traitera en aucun cas votre animal, un traitement adapté à celui-ci est primordial.

Utilisation :

Tiquanis habitat diffuseur permet de traiter des locaux fermés. Dans la cas de locaux non fermés sur des objets ciblés (coussins, panière etc…) utiliser le Tiquanis Habitat en spray.

 Tiquanis habitat n’a aucune efficacité à l’extérieur.

Mode d’emploi :

Fermer les portes et fenêtres. Ouvrir les portes des meubles. Couvrir les aquariums et stopper l’aération. Eloigner les animaux domestiques et les humains. Placer l’aérosol au centre du local ou de la pièce de préférence sur un tabouret ou sur un journal déplié. Presser la languette jusqu’à ce qu’elle reste bloquée, puis quitter la pièce en fermant la porte. Bien aérer 3 à 4 heures plus tard. Ne tache pas. Donne une pellicule glissante sur les surfaces lisses (carrelages…). Tiquanis habitat nouvelle formule diffuseur traite les pièces jusqu’à 80 m² de surface. Si plusieurs pièces sont infectées, utiliser un diffuseur par pièce.

Précaution d’emploi :

Très toxique pour les organismes aquatiques, poissons et reptiles ! Lire les précautions d’emploi. Sans danger pour les animaux et les mammifères à sang chaud dans les conditions normales d’utilisation. Avant utilisation, il est impératif de lire attentivement toutes les précautions d’emploi inscrites sur le flacon.

Composition :

Perméthrine : 15.44 g/l
(S)-Méthroprène 0,34g/l