Livraison offerte dès 40€


Les Fleurs de Bach Elixir floral Chèvrefeuille/Traite l’inadaptabilité aux changements.



Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Voir les autres produits de la marque
LES FLEURS de BACH
Choisissez votre produit ci-dessous:


Choisissez votre produit ci-dessous:


Les Fleurs de Bach Elixir floral Chèvrefeuille/Traite l’inadaptabilité aux changements.

Traite le mal du pays et la difficulté à s'adapter à de nouvelles circonstances.

Rétablit l'adaptabilité aux circonstances présentes.

  • Pour les animaux qui se languissent ou qui deviennent dépressifs, malades ou maigres lorsqu'ils sont loin de la maison.
  • Pour les animaux qui n'aiment pas être en vacances avec leur maitre.
  • Pour les animaux perdus ou récupérés qui ne peuvent pas s'adapter aux nouveaux lieux et/ou à de nouveaux maitres.
  • Pour les animaux qui continuent à revenir vers leur première habitation.
  • Pour la revitalisation des vieux animaux.
  • Pour le rétablissement d'une santé fraichement retrouvée après une grave maladie et pour prévenir les rechutes.

Informations produit

Chèvrefeuille, élixir floral des Fleurs de Bach en flacon compte goutte de 10 ml.

Chevrefeuille/Honeysuckle

Les Fleurs de Bach, des produits bienveillants pour le corps et l'esprit, que ce soit pour les animaux ou les êtres humains. Des élixirs qui contiennent 400 fois plus de principes actifs que dans des préparations homéopathiques.

Les fleurs de Bach sont 38 préparations à base de fleurs, chacune conçue spécifiquement pour cibler un état émotionnel différent. Elles aident à gérer les hauts et les bas de la vie quotidienne avec ses exigences. Ces préparations naturelles élaborées avec des fleurs sauvages cueillies à pleine maturité sont conditionnées avec soin. Rigoureusement produites dans le respect de la formule d’origine du Dr Bach, les fleurs de Bach peuvent convenir à tous, elles n’induisent ni effet indésirable, ni interférence avec d’autres traitements.

Mode d'emploi :

Animaux :

La posologie est de 4 gouttes, jusqu’à 6 fois par jour. Vous placez les gouttes directement dans la bouche de votre animal, ou dans son aliment ou son eau de boisson. Si un traitement par voie orale est souvent aisé et recommandé chez le chien, c’est parfois un calvaire chez le chat, ou chez le lapin par exemple. Vous pouvez dans ce cas appliquer les gouttes sur la peau de votre animal, dans le cou, entre ses épaules ou sur le pavillon de l’oreille.

Si c’est pour vous ou vos proches :

Edward Bach - 1935? : «? Pour ceux qui vivent beucoup dans le passé, à l’époque d’un grand bonheur, dans le souvenir d’une personne disparue, dans le regret d’ambitions qui jamais ne se sont réalisées. Ils n’espèrent pas de plus grand bonheur que celui qu’ils ont déjà connu.» 

Pour les problèmes ponctuels : Prendre par 4 gouttes, tant que le besoin s’en fait sentir.

Pour les états chroniques ou les troubles anciens : Sur plusieurs semaines, prendre chaque jour 4 gouttes mélangées dans un verre d’eau ou une boisson, ou 12 gouttes mélangées dans une bouteille.

Prendre les fleurs de Bach jusqu’à ce que les comportements, attitudes ou états d’esprit disharmonieux aient été rééquilibrés et que la gêne occasionnée ait disparu.

Brandy bio (99,6%) 40% vol, extraits aqueux de plantes* 0,4% (1/250) : Chèvrefeuille / Honeysuckle / Lonicera Caprifolium

*ingrédients issus de l’agriculture biologique