Livraison offerte dès 40€


Phytothérapie pour chiens et chats complexe Répuls'Vers/UNIMALIA



Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Choisissez votre produit ci-dessous:


Choisissez votre produit ci-dessous:


La phytothérapie pour le bien être de votre animal !

COMPLEXE NATUREL Répuls'Vers solution liquide en flacon de 200 ml + seringue 2 ml.

Une lutte naturelle contre les parasites externes.

Les plantes sont utilisées traditionnellement contre les parasites. L’ail1, l’absinthe1, l’aunée1 et le thym vont agir de façon complémentaire contre les vers et autres parasites pouvant coloniser le tube digestif de votre animal.



Informations produit

COMPLEXE NATUREL Répuls'Vers solution liquide en flacon de 200 ml + seringue 2 ml/UNIMALIA

Ingrédients : Ail (bulbe), absinthe (plante), thym (feuille), aunée (racine). Acidifiant : acide citrique. Antioxydant : Acide ascorbique. Conservateur : Sorbate de potassium. Sans Alcool.
Origine des plantes :
L’ail est une plante potagère vivace dont les bulbes, à l'odeur et au goût forts, sont souvent employés comme condiment en cuisine dans de nombreuses recettes. Elle mesure 5 à 12 cm de hauteur en temps normal. Elle est de couleur blanche ou rose et s'épanouit en été. L’absinthe est une plante vivace herbacée, pouvant mesurer jusqu'à 1 mètre. Elle est originaire des régions continentales à climat tempéré d'Europe, d'Asie et d'Afrique du Nord. Le thym est une plante commune des garrigues ensoleillées du sud de l'Europe, indissociable de la culture méditerranéenne. C'est un petit sous-arbrisseau vivace, touffu et très aromatique de 7 à 30 cm de hauteur, d'un aspect grisâtre ou vert-grisâtre L'aunée est une grande plante d'origine asiatique, naturalisée depuis longtemps en Europe, où on l'a utilisée pour ses vertus médicinales.

Propriétés :
Ail : vermifuge
Absinthe : vermifuge
Aunée : vermifuge
Thym : antiseptique, vermifuge
Conseils d’utilisation :
- Chien moins de 20kg : 6ml
- Chien plus de 20kg : 10ml
- Chat/Chiot : 4ml
Le produit doit être dilué dans au moins la même quantité d'eau avant de le donner à l'aide de la pipette ou de le mélanger à la nourriture. Il peut également être dilué dans l'eau de boisson.
Cure de 10 jours. À renouveler 3 ou 4 fois par an.

Conditionnement :
Flacon de 200 ml avec seringue de 2ml