Livraison offerte dès 40€


CUTENE Crème unique cicatrisante haute performance pour cheval/DERFEN.



Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Choisissez votre produit ci-dessous:


Choisissez votre produit ci-dessous:


Cutene 100 ml : cicatrisant plaie cheval.

Cicatrise en moins de 24 heures avec une repousse du poil de la même couleur, apaise, nourrit, reconstruit la peau sans désinfection préalable, diminue les cicatrices visibles (disparition totale pour certaines) !

Beaucoup de produits cicatrisent les plaies, mais il faut désinfecter avant, avec Cutene, le 1er régénérant cellulaire haute performance vétérinaire (produit breveté), plus besoin de désinfecter, non seulement il va cicatriser les plaies en moins de 24 heures, il viendra aussi à bout rapidement des crevasses et des eczémas, mais en plus le poil qui repoussera sera de la couleur identique à robe de votre cheval ! Cutene reconstructeur et régénérant cellulaire agit très rapidement sur les plaies ouvertes, légères ou profondes, avec ou sans points de sutures, écorchures, brûlures, échauffements, eczéma, crevasses, gerçures, il va procurer un soulagement et un apaisement rapide à votre cheval.


Informations produit

CUTENE 100 ml

Vous utilisiez en dépannage quelques produits comme le Mytosil, Dermaflon...Oubliez les !

Cicatriser une plaie, tous les produits cicatrisants le font. Cicatriser sans avoir à désinfecter, c'est déjà moins courant. Cicatriser en moins de 24h, c'est plus rare et cela devient exceptionnel lorsque le poil repousse de la même couleur et qu'il vient à bout ultra rapidement des crevasses et des eczémas !

Mode d’emploi :

Nettoyer la zone à l’eau claire sans désinfecter et appliquer en couche épaisse sur la partie à traiter. Si besoin, recouvrir d’une compresse et d’un pansement ou bandage. Renouveler l’opération si nécessaire 24h après. Attention, Cutène ne remplace pas les points de sutures éventuels mais en y étant associé, il accélère considérablement la cicatrisation.

Conditionnement : 100 ml ou 200 ml

Composition : actifs naturel d’huile de rosier, miel, propolis, argan, cire, argile, aloe, blé, soja, pervenche, camomille, laurier.
Grâce à sa forte teneur en acides gras, l’huile de rosier muscat contribue activement à la régénération cellulaire et tissulaire et reconstruit le collagène. Blessures et plaies guérissent plus vite. Le miel médical apporte ses vertus antiseptiques. Le Propolis a une efficacité antifongique et antibactérienne et calme la douleur par ses fonctions anesthésiques locales. L’huile d’argan favorise la circulation du sang et hydrate en profondeur. Les tocophérols présents dans l’huile d’argan possèdent des propriétés anti-inflammatoires. La régénération naturelle de la peau est stimulée/soutenue. L’aloe accélère la multiplication cellulaire et contribue ainsi à une cicatrisation rapide et réparation naturelle de la peau. La camomille apporte à la peau des composants essentiels qui favorisent la régénération pour lui permettre de jouer son rôle de barrière antimicrobienne et antibactérienne. Elle stimule le métabolisme cellulaire et empêche la prolifération des toxines bactériennes. Le soja assure une stabilisation des membranes et active les propriétés récupératrices de la peau. Le laurier apaise la douleur et diminue les risques d‘inflammation.
Conservation : 1 an après ouverture, dans un endroit sec


Deux ans de recherche et de tests pour mettre au point la première crème réparatrice cicatrisante naturelle offrant une cicatrisation ultra rapide, sans désinfection et surtout une repousse du poil proche de sa qualité primaire ! (pas de cicatrice visible*). Non dopant - Applicable sur tous les animaux

Outre le soulagement et l’apaisement rapide que Cutene procure, la réparation des tissus est particulièrement rapide et les tissus retrouvent une qualité proche de la qualité primaire. En appliquant convenablement Cutène sur la plaie et en respectant les éventuels renouvellements d'applications, la trace de la cicatrice est pratiquement invisible !   

La désinfection préalable de la lésion n’est pas utile et fait ainsi du Cutene, le premier pansement « tout en un » (désinfectant, apaisant, réparateur et cicatrisant).

Cutene est également parfait pour préparer l'application du DERFEN quand la peau présente des plaies ouvertes. Appliquez Cutene, puis 24h après derfen.