05.82.95.07.53
Livraison offerte dès 40€


Felifriend spray - Contact et cohabitation chat



Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Voir les autres produits de la marque
CEVA (D.A.P, Adaptil, Feliway...)
Choisissez votre produit ci-dessous:


Choisissez votre produit ci-dessous:


Contact et cohabitation chat.

Felifriend en spray de 20ml pour chats est un produit qui permet d’améliorer la tolérance aux manipulations (consultation, toilettage...) et facilite aussi la cohabitation entre un chat et un nouvel arrivant (chien, chat).

Felifriend pour chats est une fraction des phéromones faciales différente de Feliway qui, appliquée sur un être vivant, permet au chat, de reconnaître ce nouveau venu (homme ou animal) et de le considérer comme connu donc de l'accepter. Felifriend permet de faciliter l'instauration de confiance entre 2 individus.

Attention : Deux vaporisations par main suffisent !

Avant toute utilisation, il est important de bien lire attentivement toutes les informations et le mode d’emploi concernant le produit, voir la description complète du produit.


Informations produit

Felifriend Spray 20 ml pour Chats.

Mode d'emploi :

  • Utilisation de Felifriend lors de la manipulation d'un chat (vétérinaire, inconnu...) : 2 pulvérisations dans le creux de la main droite et gauche, frotter mains et poignets. Placer les mains à 20 cm de la face du chat puis attendre quelques instants (1 minute) avant d'initier le premier contact. Toutes les personnes amenées à manipuler le chat ou restant proches du chat (20 cm) devront s'appliquer le produit selon les mêmes modalités, ne pas saisir brusquement le chat et après quelques minutes de manipulations, si le chat présente toujours un signe d'agressivité, interrompre le contact et présenter à nouveau les mains face au chat .
  • Utilisation pour la cohabitation avec un chat ou un chien : 2 pulvérisations dans le creux de la main droite et gauche, puis frotter les mains sur les flancs et sur la face des deux chats ou chiens (+ les pattes à la hauteur du nez du chat pour un chien). La même procédure peut être réalisé à l'aide d'une compresse stérile imbibée de Felifriend.
  • Eviter de pulvériser Felifriend trop près de la tête du chat pour ne pas l'effrayer.
  • Ne pas pulvériser sur les yeux de l'animal.

Lire attentivement la notice.