Livraison offerte dès 40€


Fogger insecticide habitation parfum pin/BEAPHAR.



Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Voir les autres produits de la marque
BEAPHAR
Choisissez votre produit ci-dessous:


Choisissez votre produit ci-dessous:


Le FOGGER BEAPHAR parfum Pin 150 ml permet le traitement global d'une pièce entière de 50m² (au maximum), ce produit est une association insecticide et larvicide destinée au traitement des habitations contre les insectes (détruit puces, tiques, araignées, fourmis, cafards...). Le FOGGER BEAPHAR parfum Pin est un diffuseur aérosol avec une agréable odeur, qui contient 3 substances :

- la Perméthrine qui est un insecticide à action rapide et efficace sur les insectes adultes,

- le Piperonyl butoxyde qui potentialise le pouvoir insecticide de la Perméthrine,

- le (S)-méthoprène qui a une action larvicide : c’est un analogue de croissance des insectes, il agit en bloquant le cycle de développement des œufs et des larves d’insectes.

L’effet biocide sur les insectes et acariens est immédiat. La durée d’action larvicide permet de protéger l’habitat pendant 6 mois. En cas de forte réinfestation de puces adultes, il est recommandé de traiter les pièces à nouveau au bout d’un mois. Comme tout produit biocide, lire toutes les informations concernant ce produit avant utilisation.


Informations produit

Fogger Insecticide Habitation Beaphar, Parfum Pin

Diffuseur Automatique pour le Traitement Global de l’Habitat Elimine puces et larves, tiques, cafards, araignées, fourmis, mites Le fogger est destiné au traitement global des habitations contre les parasites. Il a une double action : - grâce à la Perméthrine, insecticide à action rapide, et au Piperonyl Butoxyde, il élimine très efficacement tous les insectes et acariens adultes, - grâce au S-Méthoprène, il bloque le cycle de développement des oeufs et des larves d’insectes et d’acariens. Traite une surface allant jusqu’à 50 m2. Jusq’à 6 mois de protection. Disponible en Parfum Pin, un fogger avec une agreable odeur.

 

Le FOGGER BEAPHAR protège l’ensemble de votre habitation contre les insectes, et en particulier les puces. La dispersion des substances insecticides et larvicides à l’aide d’un diffuseur aérosol (fogger) permet d’atteindre les œufs, les larves et les insectes adultes cachés et enfouis dans les tapis, les moquettes, les plinthes des murs, les fissures des parquets, etc.



Mode d’emploi :

Attention : Produit réservé au traitement insecticide et larvicide des habitations. Ne pas pulvériser sur les animaux. Commencer par mesurer la surface de votre habitation, et prévoir un FOGGER BEAPHAR pour 50 m2 de surface. Éteindre tout appareil électrique en fonctionnement, toute flamme ou toute source de chaleur (chauffe-eau, etc.).

1 Fermer toutes les fenêtres, ouvrir toutes les portes intérieures et les placards. Enlever la nourriture et les ustensiles de cuisine.

Éloigner les animaux et déplacer ou recouvrir les aquariums.

2 Placer l’aérosol au centre de chaque zone à traiter (une zone = 50 m2 ). Presser la languette jusqu’ à ce qu’elle reste bloquée. La diffusion commence.

3 Quitter la pièce à traiter et bien refermer sa porte. La vaporisation des produits insecticides et larvicides se poursuivra jusqu’à vidange complète du flacon (3 mn environ).

4 Attendre 3 h, puis bien aérer pendant 1 h. Le FOGGER BEAPHAR ne tache pas et ne laisse pas d’odeur désagréable.

5 Ne pas surdoser.

Précautions d’emploi : Contient du 613-058-00-2 PERMETHRINE (ISO). Peut entraîner une sensibilisation par contact avec la peau.

L’inhalation de vapeurs peut provoquer somnolence et vertiges. Très toxique pour les organismes aquatiques, peut entraîner des effets néfastes à long terme pour l’environnement aquatique. - Conserver à l’écart de toute flamme ou source d’étincelles -Ne pas fumer. – En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l’eau et consulter un spécialiste. - Éviter l’accumulation de

charges électrostatiques. - Conserver hors de la portée des enfants. - Éliminer ce produit et son récipient dans un centre de collecte des déchets dangereux ou spéciaux. - Éviter le rejet dans l’environnement. Consulter les instructions spéciales/la fiche de données de sécurité. - Ne pas jeter les résidus à l’égout. - En cas d’ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou

l’étiquette. Récipient sous pression. A protéger contre les rayons solaires et à ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Ne pas percer ou brûler même après usage. Ne pas vaporiser vers une flamme ou un corps incandescent.

- Ne pas respirer les aérosols.

- Ne  pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. Utiliser et conserver seulement en zones bien ventilées.

Eliminer l’emballage conformément aux prescriptions du règlement municipal d’élimination des déchets.

Composition : Perméthrine (cas n° 52645-53-1) 14,51 g/L, Piperonyl butoxyde (cas n° 51-03-6) 43.54 g/L, (S)-méthoprène

(cas n° 65733-16-6) 1,36 g/L.

Classification Biocide : Insecticide PT18