Livraison offerte dès 40€


Collier anti-puces, tiques pour chat au Dimpylate/BEAPHAR.



Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Voir les autres produits de la marque
BEAPHAR
Choisissez votre produit ci-dessous:


Choisissez votre produit ci-dessous:


Collier antiparasitaire anti-puces et tiques pour chat au dimpylate.

Efficace 4 mois.

Si une couleur est en rupture ou pas disponible dans la quantité que vous souhaitez, nous vous livrerons les couleurs de disponibles, le packaging extérieur peut varier selon le stock disponible, le produit reste le même.

Ce collier anti-puces et tiques avec système de sécurité pour chat à été spécialement conçu pour vous aider à protéger votre chat pendant 4 mois environ. Ce collier insecticide n’est pas désactivé par l’eau ou l’humidité et il présente une excellente tolérance locale et générale. Ce collier peut être utilisé sur les chatons à partir de 3 mois uniquement. Ce collier doit être renouvelé tous les 4 mois.


Informations produit

 

Ce collier antiparasitaire pour chat existe en Beige, marron ou rouge.

Ce collier insecticide a été spécialement conçu pour vous aider à protéger votre chat contre les ectoparasites tels que les puces. Il offre jusqu'à 4 mois de protection. Une fine pellicule insecticide se forme à la surface de la peau protégeant ainsi votre chat contre les puces. Il résiste à l'eau et à l'humidité et présente une excellente tolérance locale et générale. Cet article est disponible en plusieurs couleurs : marron, beige et rouge. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Mode d’emploi :

Ouvrir l’emballage juste avant l’utilisation. Attacher le collier autour du cou de votre chat et l’ajuster en serrant modérément. Couper la lanière qui dépasse de la boucle.

Précautions d’emploi :

Conserver hors de la portée des enfants, ne pas utiliser chez le chatons de moins de 3 mois et chez un animal malade, convalescent ou présentant des lésions cutanées étendues. Ne pas utiliser sur l’animal d’autres insecticides simultanément. Retirer le collier dès les premiers signes d’intolérance. Se laver les mains après manipulation. Conserver à l’écart des boissons, aliments, y compris ceux pour animaux. Le dimpylate est un inhibiteur des cholinestérases, son antidote est l’Atropine. Usage externe – Ne pas avaler.

Composition : Dimpylate 15%, Excipient QSP 100%

Précautions particulières de conservation :

Ne pas conserver à une température supérieure à 30°.