05.82.95.07.53
Livraison offerte dès 40€


Croquettes pour chiot de toutes races/CLINIVET® Puppy.



Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Choisissez votre produit ci-dessous:


Choisissez votre produit ci-dessous:


Croquettes premium pour chiot.

CLINIVET® Puppy est un aliment naturel adapté à toutes les races, du sevrage jusqu’à un an et du sevrage jusqu’à 9 mois pour les chiots de grandes races.

Cet aliment contient un minimum de 46% de poulet et 26% de riz brun, il contient également des prébiotiques afin d’aider à la digestion, entièrement naturel cet aliment ne contient pas de gluten de blé, de soja, colorant artificiel, arôme ou conservateur. CLINIVET® Puppy est une nourriture de qualité afin de lui donner le meilleur départ possible dans la vie. CLINIVET® Puppy est également adapté aux chiennes gestantes et allaitantes ou les chiens en convalescence.

Par l’alimentation CLINIVET®, Il n’y a pas de meilleur moyen pour assurer à votre animal tous les avantages d’une alimentation équilibrée provenant d’un aliment super premium.


Informations produit


CLINIVET® Puppy
Hypoallergénique pour une peau saine : Des problèmes tels que peau sèche, démangeaisons sont généralement causées par des réactions allergiques ou d’intolérances alimentaires au blé, les produits laitiers et le soja. Si votre chiot souffre de l’un de ses problèmes, examiner la liste des ingrédients soigneusement pour voir si «la viande et les dérivés d’origine animale», «de dérivés d’origine végétale» ou de blé, de lait ou de soja sont répertoriés. Les produits CLINIVET® ne contiennent aucun de ces ingrédients, et nous inscrivons avec fierté tous les ingrédients sur nos emballages.
Une alimentation pour un système digestif en santé : Il est essentiel de promouvoir la bonne santé de l’intestin au cours de la phase de développement croissance. En encourageant la croissance des bactéries intestinales, il est possible de réduire l’incidence de la colite et la diarrhée. CLINIVET®Puppy est enrichi en prébiotiques qui favorisent la croissance des bactéries intestinale saines et de limiter la croissance des bactéries moins amicales. En outre, les bactéries prébiotique peuvent aider à absorber le calcium et le magnésium, qui sont nécessaires à la formation d’os solides.
Construire des muscles et des os solides : Au cours de cette période de croissance rapide, il est important de donner à votre chiot la meilleure nutrition nécessaire pour le développement sain des os, des tendons et des muscles. Pour aider à prévenir contre les anomalies osseuses et l’évolution incorrecte du squelette, CLINIVET® Puppy contient du sulfate de glucosamine, le sulfate de chondroïtine et le MSM. Ces sucres naturels, aidant à soutenir et protéger les os et le cartilage d’une blessure, sont essentiels pour aider à prévenir les problèmes du système muscle-squelettique en fin de vie.
Avantages de nourrir votre chiot avec CLINIVET® :
- Naturel - exempt de gluten, de boeuf, d’agneau et de produits dérivés du soja
- Vitamines et oligo-éléments pour favoriser l’énergie et soutenir la croissance - avec la glucosamine, chondroïtine sulfate et MSM pour prévenir contre les problèmes de développement de l’arthrite et la dysplasie de la hanche.
- Avec la vitamine C, bêta-carotène et sélénium, levure pour stimuler le système immunitaire de l’organisme
- Enrichi de fructo-oligosaccharides (FOS) pour un environnement intestinal sain
- Oméga 3 huiles essentielles à partir de poisson et de lin pour un pelage brillant et une peau saine
- Excellente appétence - Naturellement stabilisé de tocophérols et au romarin
Mode d'emploi :
  • Les chiots peuvent être sevrés avec CLINIVET® Puppy dès trois à quatre semaines d’âge.
  • Pour la première introduction, le produit doit être entièrement trempé dans de l’eau tiède (pas bouillante).
  • Les chiots ont besoin d’un total de 30 - 50 g d’aliment par kg de poids corporel par jour et cette ration doit être divisée en plusieurs repas.
  • Les très jeunes chiots ont besoin de quatre à cinq repas par jour.
  • A partir de quatre mois, il peut être réduit à deux ou trois repas par jour jusqu’à 12 mois d’âge.
  • Il est important de toujours laisser à disposition de l’eau potable fraîche.
  • Si votre chiot n’a pas été alimenté avec CLINIVET® Puppy avant, il est important de lui introduire la nourriture progressivement sur une période de sept jours. Toute modification soudaine dans l’alimentation peut entraîner des problèmes avec le système digestif, tels que des maux d’estomac et la diarrhée.
  • Pour les chiots de petite taille (poids adulte de 5 à 10 kg) dès 9 mois passer à Clinivet Adult Small Breed.
  • Pour les chiots de grande taille (poids adulte de 25 à 70 kg et plus) dès 9 mois passer à Clinivet Junior LB.
    Analyse des éléments nutritifs :
    Protéine (%) 32
    Graisses (%) 20
    Fibres (%) 2
    Cendres (%) 8.5
    Teneur maximale en humidité (%) 8
    Calcium (%) 1.6
    Phosphore (%) 0.8
    Sodium (%) 0.48
    Vitamine A (UI / kg) 16.000
    Vitamine D3 (UI / kg) 1.600
    Vitamine E (UI / kg) 200
    Cuivre (sulfate de cuivre) (mg / kg) 18
    Le métabolisme énergétique (MJ / kg) 15.5
    Ingrédients :
    Viande de poulet déshydratée, riz brun, maïs, graisse de poulet, avoine, Hareng, levures de bière séchée, oeuf entier en poudre, pulpe de betterave, Graines de lin entières, huiles de poisson, minéraux, vitamines, glucosamine, chondroïtine et le MSM.
Le dosage est donné à titre indicatif,
il est important d'apdapter la ration à la race, aux besoins du chien, à son tempéramment et son activité.