Livraison offerte dès 40€

BUSY BUDDY




Choisir un jouet pour son chien n'est pas toujours une chose évidente de par la multitude de jouet pour chien que vous pouvez trouver sur le marché aussi pas de précipitation, il vaut mieux choisir des jouets de qualités que bon marché !
Un chien met parfois quelques semaines à s'habituer ou à porter son attention sur un nouveau jouet, d'où l'importance de varier ses jouets et cela dès qu'il est chiot afin de déterminer ses préférences car il est difficile de savoir si votre chien va préférer les jouets pour chien qui couinent, les jouets à mâchouiller, les jouets à dorloter, les jouets à attraper ou les jouets « casse-tête », les jouets à cordes ou les jouets en peluche, les jouets déstressant, les jouets interactifs, les jouets permettant une bonne hygiène des dents etc. Un chien aime jouer seul mais aussi avec son maitre.

Quelques règles simples mais primordiales à respecter :
• La sécurité avant toute chose : choisir des jouets reconnus et testés par les fabricants, de bonne qualité afin de garantir des matières résistantes et non des jouets bon marché ou votre chien risque d'avaler des morceaux de plastique ou un sifflet mal fixé à l'intérieur du jouet.

• Il est impératif de sélectionner les jouets en fonction des données de poids, races et tailles indiquées par le fabricant.

• Choisir le jouet adapté à l'âge, la taille, le poids et la morphologie de votre chien et surtout adapté à sa mâchoire et à ses besoins.

• Privilégier toujours un jouet pour chien d'une taille supérieure à sa mâchoire de façon à ce que votre chien ne s'étouffe pas.

• Varier les jouets afin que votre chien ne s'en lasse pas sans pour autant les sortir tous en même temps, il vaut mieux en sélectionner certains et les changer toutes les deux à trois semaines environ.

• Choisir des jouets ou le chien peut jouer seul mais aussi des jouets ou vous pouvez jouer avec lui pour des moments de complicités uniques.

• Sélectionner des jouets lavables en machine à laver pour les peluches et en lave-vaisselle pour les autres matières.

• Jeter un jouet dès qu'il présente des signes d'usures.

• Tenir les jouets hors de portée des enfants.


• Surveiller toujours votre animal lorsqu'il joue si le jouet peut représenter un danger de « déchiquetage ».
Ceci n'est qu'un résumé, mais des précautions s'imposent de façon à assurer la sécurité de votre animal et le choix des jouets que vous ferez pour votre animal quand il est chiot est capital et favorisera son équilibre, son épanouissement, évitera aussi certains comportements destructeurs de votre chiot.
Les jouets BUSY BUDDY de chez PETSAFE vont encourager votre chiot et/ou votre chien à jouer et à rester actif. Ces jouets reconnus et testés à travers le monde sont gages de qualités. Les références de poids, de races et de tailles sont indiquées pour vous permettre de faciliter votre choix et toutes les matières sont rigoureusement testées et approuvées.

Vous trouverez différentes catégories :
• Les jouets multi-texture comme le Bristle Bone, le Jack, le Bouncy Bone, démontables avec des brosses en nylon adaptées aux chiens, des parties en caoutchouc et des anneaux de friandises. Ces jouets non seulement vont être très attractifs, vont convenir à tous les grands mâchouilleurs et vont les occuper longtemps, ils sont lavables au lave-vaisselle mais en plus ils vont favoriser une bonne hygiène dentaire.

• Les jouets de différentes formes distributeurs de friandises ou de croquettes mais aussi pour certains sonores ! Ces jouets vont être des outils de dressage, aux multiples rebonds, résistants, démontables et lavables en lave-vaisselle, en plastique testé ou en caoutchouc naturel, la plupart de ces jouets ont le système TreatMeter qui est un système breveté d'ouvertures rondes avec des broches souples ce qui va permettre aux friandises de sortir de façon aléatoire de manière à récompenser votre animal par le jeu, vous pouvez couper les broches pour faciliter la libération des friandises mais attention, une fois coupées elles ne « repousseront » pas ! Ces jouets vont éveiller votre chiot ou votre chien, attiser l'instinct naturel et sa curiosité, et leur conception va permettre à votre chien de voir, sentir et entendre les friandises. Le kibble Nibble et la bouteille à corde Tug-a-Jug ont fait leur preuve depuis longtemps, la transparence de ces jouets permet au chien de visualiser les friandises, retrouvez aussi le Twist'n Treat, les jouets Elefunk, Hippster, Cow Show, Squirrel Dude, Barnacle et Waggle conçu pour allonger la durée de jeu ou chaque jouet a été conçu avec une expérience de mâchage différente, ces jouets vont détourner les comportements destructeurs que peuvent avoir certains chiots ou chiens.

• Les jouets accès difficile spécifiquement élaborés pour les chiens destructeurs et les mâchouilleurs chevronnés de petites et moyennes tailles, avec la fameuse friandise au goût bacon 4 fois plus grandes que les friandises circulaires classiques avec une difficulté pour les attraper qui va permettre à votre animal d'être occupé longtemps ! Les jouets Buddy Ultra Stratos, Ultra Super Sub et Ultra Woofer sont spécialement conçu pour cet accès difficile à la friandise pour plus de challenge et de concentration.




Les nouveautés BUSY BUDDY