05.82.95.07.53
Livraison offerte dès 40€

FURMINATOR


Découvrez la gamme de toilettage FURMINATOR pour chiens, chats, petits animaux et chevaux :

Réduit la chute de poils jusqu’à 90% et prévient la formation de boules de poils chez les chats et petits animaux.

Vous en avez assez des poils sur le sol, les meubles, les vêtements ou dans la voiture ?

La mue est un phénomène naturel que l’on ne peut éviter. Tous les chiens, chats, chevaux et petits animaux perdent leurs poils. L’ampleur de cette chute dépend de leur race, de leur âge, de leur sexe et de facteurs externes, tels que le stress, la température, l’alimentation ou les changements de saison. Le pelage mort n’est pas seulement désagréable,  il peut irriter la peau et doit donc être éliminé.

L’outil deShedding FURminator est la solution idéale pour éliminer efficacement les poils morts sans couper ni abîmer le poil de couverture ou la peau délicate des animaux. Il confère, par ailleurs, à votre compagnon à fourrure une peau et un pelage propres, sains et vigoureux. Développé par un toiletteur professionnel pour débarrasser votre animal de ses poils morts grâce à son bord en acier inoxydable précis de fabrication soignée. Offrant un résultat digne d’un salon, il reste pourtant simple d’utilisation. Plus vous éliminez de poils à leur source, plus vous limitez leur propagation à tous les meubles et pièces de votre maison, à vos vêtements ou encore à votre voiture.

Avant d’opérer une action anti-mue sur votre animal, nous vous recommandons de le toiletter à l’aide des brosses et peignes et/ou des solutions d’hygiène FURminator. Son pelage sera ainsi propre, démêlé et idéalement préparé pour le passage de l’outil deShedding.

Un toilettage professionnel chez soi!

Grâce à la nouvelle gamme FURminator, votre animal bénéficie désormais d’un toilettage professionnel à la maison. Un processus en 2 étapes vous permet de choisir la brosse et le peigne adaptés au pelage de votre animal.


Étape 1 – Le brossage : brosser régulièrement (quotidiennement pour certaines races) votre animal avant et après le bain aide à éliminer la saleté de son pelage et à le démêler. Cette opération favorise, par ailleurs, la santé de la peau et du pelage en stimulant la circulation sanguine à la base du poil.

Étape 2 – Le peignage : peigner votre animal permet de supprimer les particules restant après le brossage et élimine les petits nœuds et bourres de poils superficiels en limitant la sensation de tiraillement, en particulier sur la tête et les pattes, pour des poils propres et en pleine santé, mais également lisses et mis en forme.

Couper régulièrement (toutes les trois à quatre semaines) les griffes de votre chien lui assure également santé et bien-être. Aussi, pour que l’opération s’effectue en toute sécurité et simplicité, utilisez la lime à griffes et le coupe-griffes FURminator. Une fois raccourcies, les griffes de votre animal n’abîmeront plus votre intérieur

Les nouveautés FURMINATOR