Livraison offerte dès 40€

FRONTLINE


 

FRONTLINE Combo®Animapro vous propose les produits Frontline pour chien et chat à prix discount avec des lots promotionnels que ce soit les Spray Frontline ou les pipettes Frontline, les produits Frontline sont livrés gratuitement à votre domicile en 48 heures dès 50 €.

Tous nos produits ont des dates de péremption longues, au minimum de 1 an.
Marque connue et reconnue pour son efficacité contre les puces et les tiques, Frontline s’impose sur le marché avec ses produits antiparasitaires fiables et performants comme le Frontline Spray utilisable dès la naissance et les versions Frontline Spot on et Frontline Combo que vous recommande Animapro pour sa double action : il traite votre animal et votre habitat, en effet, il détruit les œufs et les larves à la différence du Frontline Spot On ou le Frotline Spray qui ne traite que votre animal qui peut être vite recontaminé si votre habitation n’est pas traitée !

Frontline de chez Mérial est un médicament vétérinaire, soumis à une évaluation très stricte en matière de sécurité, d’efficacité  s’ il est bien utilisé conformément au mode d’emploi.

Animapro vous présente les produits Frontline avec des indications claires et précises sur la posologie, le mode d’emploi et les indications et les contre-indications, à vous de les suivre…

Que ce soit pour votre chat ou votre chien, avec Frontline, vous avez la garantie d’utiliser un produit qui a fait ses preuves depuis des années dans le traitement des parasites comme les puces et les tiques qui sont porteurs de maladies qui peuvent être grave, voir mortelles si vous ne traitez pas votre animal.


Pour lutter contre les parasites externes

Les antiparasitaires externes sont capitaux pour la bonne santé de votre animal, les produits sont nombreux aussi certains marques ont fait leurs preuves.

La puce

La puce sur nos animaux de compagnie est fréquente et on ne s’en aperçoit pas toujours !

Cet insecte Hématophage c’est-à-dire sous sa forme adulte se nourrit du sang de l’animal en le piquant, cette piqûre que la puce renouvelle fréquemment déclenche la sensation de démangeaison et la présence de petits boutons parfois difficile à observer. On s’aperçoit plus facilement de la présence de petits point noirs au sein du pelage qui sont en fait les crottes des puces issues de la digestion du sang ingurgité. Parfois les chiens ou les chats sont particulièrement sensibles à cette infestation et sont allergiques à la salive de la puce, on dit qu’ils sont atteints de D.A.P.P ou Dermatite Allergique aux Piqûres de puces et dans ce cas là la présence de puces est susceptibles d’entraîner des problèmes cutanés redoutables.

La puce peut aussi être responsable de la transmission d’un vers interne du chien et du chat le Dipylidium une espèce de ténia. Il est donc primordial de traiter votre animal.

Très important, il est bon de rappeler qu’une grande partie de la vie d’une puce se passe à l’extérieur de l’animal et que LA PRESENCE SUR L’ANIMAL DE LA PUCE NE SE FAIT QUE SOUS FORME ADULTE ! D’où l’importance de traiter votre domicile avec des fogger ou diffuseurs en combinaison avec des sprays.

La tique

Ce n’est pas un insecte mais un acarien qui appartient au même groupe que les araignées par exemple. Il en existe plusieurs espèces réparties plus ou moins différemment selon les régions. Elles sont présentes dans le milieu extérieure en se perchant sur les herbes hautes, les fougères, etc…et tombent sur le pelage de votre chien.

C’est une buveuse de sang comme la puce mais ce prélèvement ne se fait qu’après fixation durable sur la peau de l’animal. Non seulement sa présence gêne localement votre chien car il y a une petite inflammation cutanée autour du point de fixation de la tique mais surtout elle transmet des maladies redoutables telles que le Piroplasmose ou Babésiose mais aussi la maladie de Lyme, Ehrlichiose…

La prévention est capitale pour que la tique ne se fixe pas durablement et commence son repas de sang.


 

Les nouveautés FRONTLINE